A la Une

Un monde qui s’illumine !!

Samedi soir, vous êtiez plus de 800 spectateurs à venir vous émerveiller devant notre spectacle « Un monde qui s’illumine » !
Et c’est grâce à vous aussi que ce monde s’est illuminé dans les yeux de nos nageuses et nageurs ! C’est grâce à vous, cher public, chères familles, que la natation artistique prend tout son sens. Merci à tous nos spectateurs, sans qui la natation artistique ne serait pas ce qu’elle est : cette merveilleuse alchimie du sport et de l’art au service de son public  💙
Merci aux élus de Lyon d’avoir partagé ces moments avec nous et de soutenir le club !
Merci à tous nos sportifs de nous avoir régalé de leurs prouesses et merci à nos entraineurs de les avoir amené à ce niveau là ! Car c’est un sport terriblement exigeant, mêlant technicité, souplesse, apnée, rythme, gainage… et tout ça en souriant comme si c’était facile ! Tenez, essayez cet été si vous avez un peu de temps 🙂
Merci à Pamela Badjogo qui a nous a offert sa merveilleuse voix, et oui ça aussi c’est l’histoire de la vie.
Merci à nos partenaires : Midi Distribution et Eurocapi ! Un vrai plaisir de partager avec vous ce qui nous anime tous : la réussite et la solidarité.
Merci à tous les bénévoles qui ont assuré comme jamais, et c’est rien de le dire !!

Et n’oubliez pas, ouverture des inscriptions le 15 juin. Cours à Garibaldi et/ou Saint Exupéry pour la saison prochaine, selon les créneaux accordés par la mairie de Lyon (travaux à la piscine de Vaise jusqu’à l’été 2025). Show must go on !